Le concept
pti-dej-RARE

Le réseau R.A.R.E. est un Réseau Associatif de Rencontres et d’Échanges entre entreprises ou acteurs d’entreprises, souhaitant développer leurs activités et accroître leur réseau.
Créée d’une idée simple. “Lorsque deux forces sont jointes leur efficacité est double ! – (Isaac Newton)”. Imaginons alors lorsque des dizaines de forces sont rassemblées autour de 2 quêtes indissociables, le développement du réseau et l’accroissement d’activité. L’intelligence collective au service du Networking.

R.A.R.E. :

DEVENIR ADHÉRENT

business-meeting-RARE

Devenir adhérent c’est participer aux rencontres R.A.R.E., PTIT DEJS et AFTERWORKS, vous pouvez avoir une place de choix dans le réseau, animer des rencontres dans votre ville ou votre région, bénéficier en exclusivité des news R.A.R.E.

En tant qu’adhérent vous pouvez :
• Partager et véhiculer l’image R.A.R.E. à travers votre réseau
• Participer régulièrement aux événements

Contactez-nous via notre formulaire

– RÉSEAU | PARTAGE | BUSINESS PARTICIPATIF | INTELLIGENCE COLLECTIVE | BIENVEILLANCE | ACCOMPAGNEMENT | RECOMMANDER POUR ÊTRE MIEUX RECOMMANDÉ –