Membres bienfaiteurs

Soutenez l’association R.A.R.E., devenez membre bienfaiteur, proposez nous votre service (par exemple, un établissement d’accueil pour nos événements), du matériel de conférences, ou une prestation pouvant améliorer et faire “mieux vivre” notre réseau.
Vous pouvez également faire un don en nous contactant à : contact.bienfaiteurs@associaiton-rare.fr et nous pourrons mettre en avant votre société sur cette page et lors de nos évènements R.A.R.E.

ISMAËL GERGEF

logo_mb-karteblanche

Karte Blanche – Agence de communication globale
ismael@karteblanche.fr
06.83.03.17.15
www.karteblanche.fr

Karte Blanche est une agence de communication globale reposant – depuis 2008 – sur un collectif de freelances partageant des valeurs essentielles : professionnalisme, passion et convivialité. Nos seuls mots d’ordre : créativité et réactivité ! Forts d’expériences aussi diverses que variées, et d’un réseau de partenaires et de prestataires solide, notre équipe est à même de vous accompagner pour tous vos projets en terme de marketing web et print. Notre réseau nous permet de maîtriser de A à Z le processus de conception – de la création au produit fini – et de vous garantir fiabilité, sérieux et tarifs compétitifs !

WALTER FAURE

logo_mb-karteblanche