PARTENARIAT Df & LE VOLLEY-BALL CLUB DE CHAMALIERES
Réseau & Sport
28 mars 2017

Dans le cadre de son investissement auprès de la communauté locale associative, Df a le plaisir de vous annoncer son partenariat avec le Volley-Ball Club de Chamalières et son Business Club.

Ses deux entités sont bien distinctes : l’une représente l’abnégation et la générosité nécessaires au sport de compétition ; l’autre démontre des valeurs dans les engagements pris auprès de ses sponsors et autres partenaires.

Df dont les principes s’appuient sur le bien-fondé des relations et la transparence de ses échanges, a souhaité s’investir au sein de la vie de ses deux clubs en y apportant une contribution la plus significative possible et en toute humilité.

Samedi prochain18 mars 2017, le VBCC organise une Soirée de la femme, à l’occasion de la rencontre entre le VBCC et le club de Mougins.

Le match est prévu de débuter à 19h30. Venez nombreux supporter les joueuses qui ont brillé le weekend dernier en gagnant leur toute première finale de Coupe de France fédérale de Volley-Ball.

1 réponse
  1. Moulinou Clémence a dit lef="https://www.association-rare.fr/partenariat-df-le-volley-ball-club-de-chamalieres/#comment-256">7 avril 2017

Coeur de Volcan soutient également le Volley ball Club Chamalières! Nous étions présent lors des finales de coupe de France, pour assurer un stand dégustation et vente lors de ce bel évènement national, présents également lors des cocktails qui suivent leurs matchs, pour proposer un buffet simple et 100% local, et les filles du Club étaient venues découvrir notre boutique dans le Grand Passage en décembre dernier 😉