PARTENARIAT Df & LE VOLLEY-BALL CLUB DE CHAMALIERES
Réseau & Sport
28 mars 2017

Dans le cadre de son investissement auprès de la communauté locale associative, Df a le plaisir de vous annoncer son partenariat avec le Volley-Ball Club de Chamalières et son Business Club.

Ses deux entités sont bien distinctes : l’une représente l’abnégation et la générosité nécessaires au sport de compétition ; l’autre démontre des valeurs dans les engagements pris auprès de ses sponsors et autres partenaires.

Df dont les principes s’appuient sur le bien-fondé des relations et la transparence de ses échanges, a souhaité s’investir au sein de la vie de ses deux clubs en y apportant une contribution la plus significative possible et en toute humilité.

Samedi prochain18 mars 2017, le VBCC organise une Soirée de la femme, à l’occasion de la rencontre entre le VBCC et le club de Mougins.

Le match est prévu de débuter à 19h30. Venez nombreux supporter les joueuses qui ont brillé le weekend dernier en gagnant leur toute première finale de Coupe de France fédérale de Volley-Ball.