Présentation De L’ “Union Financière De France (UFF)”
Présentations Membres
25 juillet 2017

Créé en 1968, l’UFF est une banque conseil en gestion de patrimoine qui propose des solutions et services adaptés aux clients particuliers, aux entreprises, aux dirigeants et aux sportifs professionnels et athlètes de haut niveau. Sa gamme de produits comprend l’immobilier, l’assurance vie, les placements financiers, la prévoyance ainsi qu’une gamme de solutions dédiées aux entreprises (plan épargne retraite, plan d’épargne salariale, gestion des liquidités, passifs sociaux).
Avec 213 003 clients l’UFF figure au premier rang français des sociétés de conseil en gestion de patrimoine.
Elle est présente partout en France à travers 25 agences et 1 197 conseillers.

Notre site internet : WWW.UFF.NET

Gabriel REBOUL:

Mon métier : Coach Patrimonial (Ancienne appellation : conseiller en gestion de patrimoine)
J’interviens sur les domaines essentiels pour la majorité des Français qu’ils soient particuliers ou professionnels, à savoir :

– La création, la valorisation et la transmission du patrimoine
– La fiscalité
– La retraite
– La dépendance
– La prévoyance
– La protection de la famille
– L’avenir des enfants

J’ai également pour mission de :

1 Réaliser un diagnostic patrimonial qui me permettra de vous proposer une optimisation financière et fiscale de votre situation et de vous accompagner dans les grands projets de votre vie.
2 Vous délivrer un conseil personnalisé basé sur l’écoute et la prise en compte de vos préoccupations et de vos attentes.
3 M’appuyer sur des experts juridiques, fiscaux et financiers que le Groupe UFF met à ma disposition.
4 Vous présenter une solution en adéquation avec vos besoins, à l’aide de simulations.
5 Mettre à votre disposition en permanence un outil complet de consultation de l’ensemble de votre patrimoine sur Internet.
6 Faire le point, avec vous, sur votre situation, année après année.
7 Mieux vous informer avec le soutien d’UFF en cas d’évènement majeur susceptible d’impacter vos placements. A votre demande, adapter les solutions mises en place en cas d’évènement personnel, familial ou professionnel.

N’hésitez pas à me contacter :

Gabriel REBOUL
Agence Auvergne
59 Boulevard Berthelot
63000 CLERMONT-FERRAND

Mail :  gabriel_reboul@uff.net

2 réponses
  1. Reboul gabriel a dit lef="https://www.association-rare.fr/presentation-de-l-union-financiere-de-france-uff/#comment-259">26 juillet 2017

Merci pour cette présentation
    cordialement

• Antonio Croiset a dit lef="https://www.association-rare.fr/presentation-de-l-union-financiere-de-france-uff/#comment-260">27 juillet 2017

Avec plaisir Gabriel.